WP Prayer

Description

Application permettant de soumettre des demandes d’intention de prière et de prier pour des demandes enregistrées. Les demandes peuvent être modérées dans l’interface d’administration. A chaque fois Qu’une demande est soumise, le demandeur reçoit une mail de confirmation confirmant l’intention de prière qu’il a enregistré.

Live WP Prayer

Consultez notre version de travail de WP Prayer, postez une demande de prière ou priez pour les autres ici: Request Prayer

Fonctionnalités

  • Liste des demandes de prières dans l’interface d’administration.
  • Notifications par mail au demandeur et à l’administrateur quand une demande de prière est faite.
  • Gestion simple du contenu du mail de confirmation de demande de prière.
  • Page de remerciement dynamique au contenu modifiable dans l’administration de l’extension.
  • Dispositif anti spam sur le formulaire de demande de prière
  • Captcha sur le formulaire de demande de pière

Aidez nous en donnant une bible.

Avez-vous une bible supplémentaire? Au lieu de les apporter dans une librairie d’occasion, envisagez de donner une bible aux gens qui ont faim de la Parole de Dieu. Votre don sera très important pour quelqu’un qui a hâte d’avoir une Bible dans sa propre langue. Quelle merveilleuse façon de montrer l’amour de Dieu. Faire un don de la Bible

Support et demandes d’améliorations

Nous répondons à toutes les demandes d’assistance envoyées depuis notre formulaire de contact WP Prayer: Contact

Captures d’écran

  • Paramètres

  • Page de configuration des mails

  • Formulaire de demande de prière

  • Paramétrer la page des prières

Installation

  1. Copier les répertoire ‘WP Payer’ dans le répartoire ‘/wp-content/plugins/’ ou utiliser ‘ajouter’ dans le menu des extensions de l’interface d’administration WordPress.

  2. Activez l’extension par l’intermédiaire du menu « Extensions » de WordPress.

  3. Configurer les paramètres WP Prayer dans le tableau de bord WordPress en cliquant sur ‘WP Prayer’ dans le menu de l’interface d’administration wordpress.

  4. Entrez les informations dans le formulaire de paramètres WP Prayer.

  5. Vérifiez que les shortcodes sont placés sur les bonnes pages.

  6. Coller les shortcodes correspondants :

  • Coller ce shortcode dans la page où vous voulez voir la liste d’intentions de prières : [wp-prayer-engine]

  • Coller ce shortcode dans la page où vous voulez voir la liste d’intentions de prières : [wp-prayer-praise]

  • Coller ce shortcode dans la page où vous voulez voir le formulaire de demandes de prières et la liste d’intentions de prières : [wp-prayer-engine form]

  • Coller ce shortcode dans la page où vous voulez voir le formulaire de demandes de prières : [wp-prayer-engine form type=prayer]

  • Coller ce shortcode dans la page où vous voulez voir le formulaire d’enregistrement d’intentionsd de prières : [wp-prayer-engine form type=praise]

FAQ

Comment fonctionne la prévention du Spam/DDoS?

Spam/DDoS prévention et détection pour éviter les attaques sur le formulaire de demande de prière qui bloque les demandes répétées sur les mêmes adresses IP. Si le maximum de demandes depuis ces adresses IP est dépassé alors les demandes sont bloquées. Les réponses trop rapides sont aussi bloquées : les robots soumettent le formulaire immédiatement au chargement de la page, les utilisateurs normaux prennent les temps de remplir le formulaire. Si la réponse est trop rapide elle est bloquée.

Comment la prévention du spam (honeypot) fonctionne-t-elle ?

La prévention du spam est basée sur le fait que la plupart des robots vont remplir tous les champs. Un champ caché a été ajouté au formulaire de demande de prière. Ce champ est invisible pour les utilisateurs mais visible pour les robots. Les formulaires qui ont ce champ renseigné sont considérés comme du spam. Ceci ne bloque pas le spam créé manuellement par des utilisateurs.

Si les mails partent dans le spam.

Pour éviter que votre email soit considéré comme du spam, il est recommandé que votre nom de domaine dans ‘From Email’ corresponde à celui de votre site internet, par exemple si votre site est example.com alors votre email peut être …@example.com

Pourquoi l’adresse d’expéditeur est toujours celles par défaut ou est « envoyé de la part de » l’adresse par défaut ?

Il est possible que votre serveur de mail ait ajouté un Sender: header ou qu’il soit configuré pour mettre l’expéditeur à l’utilisateur qui l’appelle.

Pourquoi l’envoi des mails ne fonctionne pas?

Certains services d’hébergement refusent de distribuer un mail venant d’un domaine inconnu. Voir : https://trac.wordpress.org/ticket/5007 pour plus d’informations.

Captcha n’apparaît pas sur le site

Quand un utilisateur est logué à WordPress, le captcha ne s’affiche pas sur le site. Déconnectez vous de WordPress pour voir le captcha.

Avis

22 mai 2021
Thanks for the effort you put into providing this plugin. Works great on our church website!
1 février 2021
Responses to support issues are ignored or they claim to fix them (the "updates" rarely work). Do yourself a favor and spend some money on a paid competitor or this plugin will give you plenty of opportunities to grow in your faith. It is absolute garbage. We had to pay an external developer to have several things fixed because they're so slow and unresponsive. Avoid like the plague.
5 juillet 2019
Its exactly what I was looking for! Am using Wordpress vers 5.1.1 and it installed and worked without a glitch. Only thing i did was change the color of the "Pray" button with CSS to suit the site. Thanks for sharing this awesome plugin and your talent. God bless! 🙂
13 septembre 2017
This works extremely well when it actually works. I receive the emails for the prayer requests but it stopped showing up on the back end so I can review, approve and post the prayer request on my website. This happened once before and it was fixed. It stopped working again. Also receiving too much Spam emails through this plugin.
Lire les 10 avis

Contributeurs & développeurs

« WP Prayer » est un logiciel libre. Les personnes suivantes ont contribué à cette extension.

Contributeurs

“WP Prayer” a été traduit dans 11 locales. Remerciez l’équipe de traduction pour ses contributions.

Traduisez « WP Prayer » dans votre langue.

Le développement vous intéresse ?

Parcourir le code, consulter le SVN dépôt, ou s’inscrire au journal de développement par RSS.

Historique des changements

1.9.2

  • Fix label on Praise Report Form

1.9.1

  • Change Manage Prayers pagination to 20 rows

1.9.0

  • Block prayer comments with hyperlinks

1.8.9

  • Add option to show date on prayer listing instead of time ago

1.8.8

  • Add option to show social media share button

1.8.7

  • Block prayer requests with hyperlinks

Pour la liste des changements se référer à https://plugins.svn.wordpress.org/wp-prayer/trunk/changelog.txt fichier présent dans le répertoire de l’extension.