Smush Compression et Optimisation d’Images

Description

Redimensionner, optimiser et compresser toutes vos images avec
l’outil d’optimisation d’images WordPress incroyablement puissant et 100% gratuit, offert par la super-équipe de WPMU DEV !

(Vous dites compresser, je dis optimiser… on oublie le tout 😉 )

Outil d’optimisation primé

Smush a été référencé et testé numéro un pour la vitesse et la qualité, est lauréat 2 ans de file, et extension d’optimisation d’images pour WordPress favorie de la foule.

Redimensionnement maintenant inclus ! Régler une largeur et une hauteur maximales et les images de grande taille seront redimensionnées lors de la compression.

Nos serveurs font le plus gros du travail. Supprimez les données volumineuses et cachées de vos images et en réduire la taille sans perte de qualité­.

Des fichiers image de grande taille peuvent ralentir votre site sans que vous le sachiez. WP Smush utilise les super serveurs de WPMU DEV pour optimiser rapidement toute image et supprimer les données inutiles sans ralentir votre site.

Smush analyse méticuleusement chaque image que vous téléversez – ou que vous avez déjà ajouté à votre site – supprime toutes les données inutiles et la redimensionne avant de l’ajouter à votre bibliothèque de médias.

Compresser toute image dans tout répertoire.

Outre l’optimisation des images dans votre bibliothèque de médias, vous voudriez peut-être compresser celles entreposées dans d’autres répertoires. Smush vous permet maintenant d’optimiser toute image dans tout répertoire afin que vous puissiez optimiser toutes les images sur votre site – incluant les images NextGEN, les images entreposées dans Amazon S3 en utilisant WP Offload S3 ainsi que les images dans TOUT thème ou extension WordPress !

Compatible avec vos extensions préférées pour la bibliothèque de médias

Qu’importe les extensions que vous utilisez pour mieux gérer votre bibliothèque de médias, Smush s’occupe de vous. Voyez ici quelques-unes des extensions qui fonctionnent avec Smush pour améliorer la vitesse et l’efficacité de votre site :

★★★★★

« Je n’avais aucune idée que la vitesse de mes pages souffrait en raison des images. L’extension a réduit ce temps presque de moitié. » – karlcw

★★★★★

« J’optimise mes photos avec Photoshop, mais Smush le rend tellement facile – elle le fait automatiquement. Je peut me détendre et apprécier la vitesse. » – helen432

★★★★★

« Smush a aidé à réduire la taille totale des fichiers sur mon site et a augmenté la vitesse de navigation. Bravo les gars! » – pdci

Et pour ce qui est de multisite? Smush peut être utilisé pour optimiser toutes les images dans votre réseau entier ! Utilisez les réglages global ou configurez chaque site individuellement.

Smush is super easy to use – no confusing compression software settings! Smush images in your library one at a time or bulk smush up to 50 images at a time. Plus, configure auto-smush to asynchronously scale and compress some or all of your images as they are being uploaded – it’s incredibly fast.

Plus votre site se charge rapidement, plus les moteurs de recherche tels Google, Bing Yahoo et autres l’aimeront. Votre site se chargera plus rapidement et se classera plus haut dans les résultats de recherche.

Les fonctionnalités disponibles avec Smush incluent :

  • Optimisez vos images en utilisant des techniques de compression avancés sans perte.
  • Régler une largeur et une hauteur maximales et les images de grande taille seront redimensionnées automatiquement avant d’être ajoutées à votre bibliothèque de médias.
  • Traitez des fichiers JPEG, GIF et PNG
  • Optimiser toute image dans tout répertoire.
  • Optimiser automatiquement vos fichiers joint de manière asynchrone pour une compression ultra rapide lors du téléversement.
  • Optimiser vos fichiers joints individuels de manière manuelle, ou optimiser en masse 50 fichiers à la fois.
  • Optimisez toute image de taille normal du web de 1Mo ou moins.
  • Optimisez des images sans sacrifier la vitesse avec l’API Smush rapide et fiable de WPMU DEV.
  • Réglages global et individuel pour multisite.
  • Voir des statistiques avancées de compression par fichier joint et totaux pour la bibliothèque de médias.

Install Smush now and find out why it’s the most popular image optimization plugin for WordPress available today with over 11 million downloads.

Extensions vedette

  • Hummingbird – optimisation de vitesse de page
  • Hustle – popups, intercales et formulaires d’abonnement par courriel
  • SmartCrawl – optimisation de référencement
  • Defender – sécurité, surveillance et protection contre le piratage

Smush peut s’occuper de tous vos besoins de compression d’images, gratiutement !

Par contre, si vous voulez la compression avec pertes Super- Smush, la capacité d’optimiser des images allant jusqu’à 32Mo, l’optimisation en masses de toutes vos images en un seul clic, la conversion automatique du format PNG à JPG, la capacité d’optimiser vos images de taille originale et en conserver une copie (pour les restaurer à tout moment) vous pouvez toujours prendre le saut avec WP Smush Pro.

Confidentialité

Smush n’interagit pas avec les utilisateurs de votre site. La seule option de saisie de données est l’abonnement à une infolettre pour les administrateurs de sites.

Smush utilise le service de courriel d’un tiers (Drip) pour envoyer des courriels d’informations (optin) à l’administrateur du site. L’adresse de l’administrateur est envoyée à Drip et un témoin est défini par le service. Seul de l’information de l’administrateur est receuilli par Drip.

Smush envoie les images aux serveurs de WPMU DEV afin de les optimiser pour utilisation sur le web. Ceci inclus le tranfert de données EXIF. Les données EXIF seront soit supprimées soit retournées telles-quelles. Elles ne sont pas emmagasinées dans les serveurs de WPMU DEV.

À propos de nous

WPMU DEV est un founisseur d’extensions, de services et de support WordPress de qualité. En apprendre plus ici :
https://premium.wpmudev.org/

N’oubliez pas de demeurer à jour sur tout avec la ressource WordPress numéro un sur l’internet :
Blogue WPMU DEV

Ohé, encore une chose … nous espérons que vous appréciez nos produits gratuits autant que nous aimons les produire pour vous !

Contact et crédits

Originalement écrit par Alex Dunae chez Dialect (dialect.ca, e-mail ‘alex’ at ‘dialect dot ca’), 2008-11.

Captures d’écran

  • Regarder pendant que votre bibliothèque de médias est traité - jusqu'à 50 images à la fois.
  • Régler l'optimisation automatique pour redimensionner et optimiser chaque image lors du téléversement.
  • Smush trouvera et optimisera les images pour vous.

FAQ

Je viens d’exécuter la compression en masse et Google Pagespeed dit toujours que mes images ont besoin d’être compressées et redimensionnées. Comment réparer cela?

Cela veut dire que vos images ne sont pas redimensionnées correctement pour l’endroit où elles sont présentées. Redimensionner des images avant de les téléverser peut prendre du temps mais peut économiser de l’espace et augmenter la vitesse de chargement des pages. D’abord, déterminer quelle grandeur doivent être ces images. Vous pouvez utiliser les outils de développement intégrés de Chrome ou de Firefox pour trouver quelles doivent être les hauteur et largeur de chaque image. Une fois que vous connaissez ces dimensions, redimensionner les images à la bonne taille.

Astuce : vous n’aurez peut-être pas besoin de redimensionner chaque image individuellement. Si les images sont dans votre bibliothèque de médias, vous pourriez peut-être les corriger avec une extension.

Est-ce que Smush supprime or remplace mes images de taille originale?

Non. WordPress retaille et redimensionne chaque image que vous téléversez pour utilisation sur votre site. Par défaut, Smush ne compresse que ces images retaillées et redimensionnées, pas vos images de taille originale.Pour compresser vos images de taille originale, utilisez Smush Pro.

Quel type de fichier dois-je utiliser pour mes images (GIF, PNG, JPG)?

Les fichiers de format GIF sont grands et ne peuvent être bien optimisés. Ils devraient être utilisés seulement si une image doit être animée.

Le format PNG et mieux pour les graphismes générés par ordinateur ( vecteurs, logos, polices, etc. ), les images ayant peu de couleurs ou les images avec transparence.

Le format JPG devrait être utilisé pour la photographie ou les images avec beaucoup de variation de couleurs.

Je suis photographe, puis-je conserver toutes mes données EXIF?

Oui ! Les données EXIF emmagasine les réglages de caméra, la distance focale, l’heure et des informations de lieu dans les fichiers images. Les données EXIF gonflent les fichiers image mais si vous êtes photographe, vous voudriez peut-être préserver cette information. Nous avons inclus dans Smush l’option de préserver les données EXIF.

Je viens d’exécuter la compression en masse mais quelques-unes de mes images n’ont pas été optimisées?

D’abord, vérifiez si vous recevez des erreurs de serveur. Si vos images paraissent être traîtées correctement, vérifiez la taile des images sautées. Les images de plus de 1Mo seront sautées. Pour comprimer des images allant jusqu’à 32 Mo, procurez-vous Smush Pro.

J’ai activé Smush mais je ne vois aucune différence de qualité d’image. Comment puis-je savoir si Smush fait son travail ?

Excellente question ! Il est important de comprendre que Smush est un outil d’optimisation qui utilise une compression d’images sans perte pour économiser de l’espace de stockage sur disque et accélérer votre site. Smush extrait des données de vos fichiers image pour économiser de l’espace, redimensionne de larges images, et augmente la vitesse sans affecter la qualité.

Vous pouvez suivre les changements de taille de fichier dans votre bibliothèque de médias, les économies d’images individuelles, les économies de répertoire, et les économies Smush totales avec les statistiques Smush.

Puis-je n’utiliser que Photoshop ou une autre application d’édition pour optimiser mes images ?

Optimiser toutes les grandeurs d’images générées par WordPress, les images importées d’extensions ou de thèmes, et les images en provenance d’autres sites web est un processus pénible et ardu.

Smush s’occupe automatiquement de l’optimisation de toutes vos images qu’importe où elles se trouvent, et peut être utilisé comme outil unique ou avec Photoshop.

On dit optimiser ou compresser?

Selon quel coté de l’océan vous habitez… ou que vous dites optimiser, compresser, optimiseur ou Smush déesse de la vitesse, cette extension s’assurera que vos images se chargent comme un éclair.

Avis

Lire les 4 234 avis

Contributeurs & développeurs

« Smush Compression et Optimisation d’Images » est un logiciel libre. Les personnes suivantes ont contribué à cette extension.

Contributeurs

“Smush Compression et Optimisation d’Images” a été traduit dans 31 locales. Remerciez l’équipe de traduction pour ses contributions.

Traduisez « Smush Compression et Optimisation d’Images » dans votre langue.

Le développement vous intéresse ?

Parcourir le code, consulter le SVN dépôt, ou s’inscrire au journal de développement par RSS.

Journal

2.9.1

  • Fix: Errors during update from Free to Pro

2.9.0

  • New: Incorrect image size detection
  • New: Pointers for new installs
  • New: Show a list of errors (if present) after bulk Smush
  • Enhance: Remove activation redirection
  • Fix: Compatibility with Enhanced Media Library
  • Fix: Layout inconsistencies
  • Fix: Remove duplicate queries
  • Fix: User profile languages not properly applying to Smush
  • Fix: Translation strings
  • Fix: Smush full sized images when image dimensions are smaller than the largest thumbnail
  • Fix: Directory Smush will not get stuck when an image encounters an error during compression
  • Fix: Support for the latest Gutenberg version
  • Fix: Allow blog admins in network installs to manage site Smush options
  • Fix: Stats not showing after Smushing in media library

2.8.2

Fix: Compatibility issues with latest WP Offload Media (WP Offload S3) update

2.8.1

  • Nouveau : UI/UX de l’optimisation de répertoires
  • Nouveau : Bibliothèque d’optimisation de répertoires mis à jour
  • Nouveau : Capacité de sélectionner de multiples répertoires lors de l’optimisation de répertoire
  • Nouveau : Capacité de désélectionner certaines images dans des répertoires lors de l’optimisation de répertoire
  • Nouveau : Intégration avec le bloc image de Gutenberg
  • Amélioration : Interface de l’optimisation en masse
  • Amélioration : Mise à jour du texte de la politique GDPR
  • Amélioration : Ne pas redimensionner automatiquement les GIF animés afin de conserver l’animation
  • Amélioration : Performance améliorée, supprimer des requêtes en double
  • Corrigé : Statistiques de répertoires optimisés réinitialisés en sélectionnant l’option Super-Smush
  • Corrigé : Bogue avec l’état de la version Pro caché
  • Corrigé : Dimensions d’image manquantes pour l’option de redimensionnement dans la fenêtre de configuration rapide

2.8.0.1

  • Corrigé : Smush occasionne des erreurs de téléversement (dans de rares occasions)

2.8.0

  • Nouveau : Cluster API à haute puissance pour utilisateurs de Smush Pro
  • Nouveau : UI/UX mis à jour et amélioré
  • Nouveau : Zone méta pour statistiques
  • Amélioration : Smush aura sa propre section dans la politique GDPR, au lieu de l’ajouter à la fin du texte de la politique de confidentialité
  • Amélioration : Compatibilté avec les extensions AJAX Thumbnail Rebuild and ACF
  • Amélioration : Ajouté support pour les types mimes image/x-png et image/x-citrix-jpeg
  • Corrigé : Grandeur d’image pas mis à jour dans la fenêtre des détails de fichier joint pendant la compression/restoration d’une image
  • Corrigé : Smush de répertoire sur appareil mobile
  • Corrigé : Progrès de Smush pendant le téléversement d’image mise en avant
  • Corrigé : Largeur et hauteur converti en chaîne dans requête async
  • Corrigé : Avertissements en PHP 5.2
  • Corrigé : Avertissements en PHP 7.1
  • Corrigé : Mauvais nom de méthode dans la classe S3 offload. Merci Tedy Warsitha
  • Corrigé : Problèmes en éditant les attributs d’image dans la bibliothèque de médias
  • Corrigé : Chaînes de traduction manquantes

2.7.9.2

  • Corrigé : Erreur critique : Ajaz retourne une erreur 500 dans la bibliothèque de médias avec WP Offload S3

2.7.9.1

  • Corrigé : Conflit avec des éditeurs dans l’interface publique

2.7.9

  • Mise à jour :

    • Réglages Smush déplacés vers sa propre page dédiée dans le panneau d’administration ( Smush/Smush Pro )
    • Ajout de contenu de Smush pour la politique de confidentialité dans le Guide de politique de confidentialité
  • Corrigé :

    • Conflit avec les extensions Download Manager, Embed any document, Getty
    • Lien pour réglages incorrecte pour les sous-sites
    • Ne pas charger les réglages de Smush dans l’interface publique
    • Augmenter la limite de mémoire PHP seulement si moins que requis
    • Montrer un avertissement si une table sur mesure n’est pas créee
    • Détails de fichiers joint ne sont pas montrés en téléversant une image dans l’éditeur d’articles
    • Compatibilté avec la dernière version de WP Offload S3
    • Optimisation de répertoire saute 1 image pour chaque itération de 50 images (version gratuite)
    • Statistiques Nextgen Gallery ne sont pas mis à jour correctement (version Pro)
    • Instructions ajoutées pour la fonctionnalité « Redimensionner Images » – Elle fonctionne indépendamment de Compression Automatique, si la Compression Automatique est désactivée et « Redimensionner mes images de taile originale » est active, l’image sera redimensionné
    • Le bouton Smush n’apparaît pas dans la fenêtre média pour Ultimate Branding
    • Intégration NextGen : statistiques Smush ne sont pas mis à jour après suppression d’image
    • Avertissement/erreur pour les réglages lors de la configuration initiale
  • Intégrations :

    • Intégration WP Offload S3 mise à jour pour optimiser images avec CloudFlare activé

2.7.8

  • Inclut les changements de la mise à jour 2.7.7 et une correction pour des erreurs JS qui désactivaient des onglets de l’éditeur dans des types de contenu personnalisés

  • Mises à jour :

    • Changements mineurs dans l’interface (corrections pour accessibilité)
    • PNG à JPG : itérer sur les rangées lors du remplacement des URLs pour s’assurer que toute occurrence soit mise à jour
  • Corrigé :

    • Le bouton « Sauter » ne saute pas des images
    • Montrer l’état d’optimisation à jour dans la fenêtre des fichiers joint
    • Problème de police dans le panneau d’administration WordPress pour les systèmes Ubuntu
    • Erreur fatale : get_current_network
    • Optimisation async ne fonctionne pas correctement pour des sous-sites de type sous-répertoire
    • Des sauvegardes de fichiers n’étaient pas créées pour l’optimisation automatique si l’optimisation async est désactivé

2.7.6

  • Sécurité : Corrigé une vulnérabilité de traversée de répertoires. Merci à Ricardo Sánchez(@neorichi) pour la divulgation responsable

2.7.5

  • Mises à jour :

    • L’interface de la page d’optimisation en masse a été mis à jour.
  • Corrigé :

    • Commencer par l’image la plus récente lors de l’optimisation en masse
    • Erreur de configuration S3 si les clefs AWS sont définis dans le fichier wp-config.php
    • La page d’optimisation NextGen ne fonctionne pas correctement
    • Ne pas rediriger vers les réglages lors de l’activation si WP CLI est installé

2.7.4.1

  • Corrigé :
    • méthode get_current_screen() cause une erreur dans quelques sites

2.7.4

  • Mise à jour : Changements mineurs dans l’interface
  • Corrigé :
    • Images ne sont pas redimensionnées lorsque téléchargées depuis une application mobile
    • Avis et avertissments
    • Intégration S3 offload – Image originale n’est pas supprimé dans certains cas

2.7.3.1

  • Corrigé : Utilisateur Pro ne peut se connecter à l’extension WPMU DEV Dashboard quand Smush est activé, Erreur « Votre clef est invalide. »
  • Mise à jour : Intégration S3, retourner l’URL pour toute erreur, ‘as3cf_get_attached_file’

2.7.3

  • Corrigé :
    • Optimisation manuelle ne fonctionne pas
    • Optimisation en masse brisé pour quelques sites

2.7.2

  • Mise à jour :
    • Utiliser JS pour le calcul des statistiques lors de l’optimisation en masse, pour réduire le temps ajax
  • Corrigé :
    • Quelques images réapparaissaient toujours dans la liste d’images à optimiser, si « Redimensionner mes images de taille originale » était activé
    • Les boutons « Activer » dans les réglages de sous-sites redirigent vers la page des réglages Smush dans l’administration de réseau si l’option de réglages au niveau du réseau seulement est activé

2.7.1

  • Corrigé : la barre de progression ne se met pas à jour

2.7

  • Mises à jour :

    • Téléchargement d’images plus rapide : régler le délai de requête async à 0, si vous avez des problèmes avec l’Optimisation automatique, régler le délai à l’aide du filtre smush_async_time_out
  • Corrigé :

    • Problème avec la vérification d’abonnement WP Smush Pro
    • Statistiques : message de classement montre un décompte incorrect
    • Statistiques : inclure les statistiques d’optimisation de répertoire dans celles des médias
    • Optimisation de répertoire : amélioration de l’interface
    • Optimisation de répertoire : permettre de réoptimiser les images dans des répertoires, si l’option avec pertes est activée
    • Optimisation de répertoire : corrigé un avertissement de requête vide s’il y a plus de 5M images
    • Environnements de test SiteGround – désactiver l’optimisation async pour environnements de test, l’URL de l’administration lors de requête async est incorrecte en raison du module Apache
    • Image qui réapparaît dans la liste « Optimiser de nouveau », même après avoir été déjà optimisé, si le réglage de redimensionnement demeure actif.
    • Performance : requête mise à jour pour le décompte d’images optimisées
  • Ajouté :
    • WP S3 Offload – compatibilité pour supprimer les images du serveur ( version Pro )
    • Compatibilité d’auto optimisation avec WP RSS Aggregator
    • Compatibilité d’auto optimisation avec l’application mobile de WordPress

2.6.3

  • Corrigé :

    • Problème de compatibilité avec WP Defender
    • Dimensions d’image pas mises à jour après redimensionnement en mode grille
  • Ajouté :

    • Ajouté une vérification pour conserver les statistiques d’optimisation lorsque l’extension est supprimée. Vous pouvez ajouter define('WP_SMUSH_PRESERVE_STATS', true ); dans votre fichier wp-config.php

2.6.2

  • Ajouté :

    • Compatibilité avec WP All Import
  • Corrigé :

    • Image pas mise à jour sur S3 après ré-optimisation ( *seulement si Supprimer fichiers du serveur demeure inactif dans les réglages de l’extension S3 )
    • Ajouté une vérification pour les économies d’optimisation de répertoire
    • Appeler wp_update_attachment_metadata après optimisation, pour permettre l’utilisation de l’image optimisée
    • Optimisation de répertoire : images avec caractères spéciaux ne sont pas optimisées
    • Optimisation de répertoire : sauter les fichiers .bak
    • Images Retina @2x : ne pas compresser si auto-compression est désactivé
    • Sauvegarde ( Pro ) : sauvegarder l’image originale non-altérée, meilleure sauvegarge et restoration.
  • Mises à jour :

    • Limite d’optimisation ( 50 images ), ne pas inclure les images avec erreur dans le décompte

2.6.1

  • Corrigé :
    • compatibilité PHP 5.2
    • Erreur de base données : utiliser une valeur moindre pour taille de l’index de chemin ( préfixe d’indices )
    • Nom de fonction de traduction mis à jour
    • Corrections dans l’interface pour optimisation de répertoire
    • Procédé d’optimisation amélioré pour optimisation de répertoire
    • uninstall.php mis à jour
    • Sauter le répertoire des sites lors de l’optimisation de répertoire en multisite

2.6

  • Corrigé :

    • Avertissement PHP 7 ( https://goo.gl/GKEMim ), @merci : @alexis-mag
    • Conflict de compression asynchrone avec d’autres extensions
  • Changements :

    • Déplacé le JS/CSS de notifications vers le pied de page
    • Optimisation de page de compression en masse
    • Augmenter le délai de requête asynchrone – corrige la compression asynchrone avec certains hébergeurs
  • Ajouté :

    • Compression de répertoire (fonctionnalité Pro)

2.5.3

  • Corrigé :
    • Montrer un message de progrès d’optimisation automatique en mode grille
      ( Beaucoup de gens ont rapporté que l’optimisation automatique ne fonctionnait pas, alors qu’elle fonctionne bien en arrière plan )
    • Domaine de traduction était incorrecte pour quelques chaînes
    • Traduction : charger le domaine de traduction dans le fichier principale de l’extension
    • Inclure la taille de miniature medium_large dans la liste de Smush
    • Erreur : ne peut utiliser string offset comme array
    • Erreur dans la conversion PNG à JPG ( fonctionnalité Pro ), ajouté une vérification pour la fonction mime_content_type
    • État Pro non reconnu

2.5.2

  • Ajouté :

    • Filtre : wp_smush_image, booléen, optimiser ou non l’image
    • Asynchroniser l’optimisation pour l’auto-optimisation lors du téléversement (régler WP_SMUSH_ASYNC à false pour désactiver l’optimisation asynchrone )
    • Options de réglages de réseau dans multisite
  • Corrigé :

    • Double barre oblique dans le chemin de fichier qui cause une erreur 403 dans certains sites
    • Erreur de localisation rapporté par @talgat ( Merci 🙂 )

2.4.5

  • Corrigé :
    • Erreur « aucun contenu de fichier envoyé » avec WP 4.6

2.4.4

  • Corrigé :
    • Calcul de statistiques, utiliser une requête sur mesure pour ceuillir les données
    • Corrigé alertes et avertissements
    • Conversion de PNG à JPG non-fonctionnel pour multisite (utilisateurs Pro)
    • miniatures ne sont pas converties lors de conversion PNG à JPG
  • Retiré l’option pour convertir PNGs transparents à JPGs ( utilisateurs Pro )
  • Ajouté vérification pour abonnement invalide

2.4.3

* Fixed:
    * Image resizing not working on image upload

2.4.2

* Fixed:
    * PHP 5.2 compatibility

2.4.1

  • Corrigé :
    Conflict avec l’outil de personnalisation

2.4

  • Compatibilité :

    • Compatibilité avec l’extension pour traduction de médias WPML, vous pouvez optimiser toutes les images pour toutes les langues en même temps depuis la page d’Optimisation en masse.
  • Fonctionnalités :

    • Ajouté la Conversion avec pertes PNG à JPG pour de meilleures économies ( fonctionnalité Pro )

*Corrigé :
* EXIF: détails d’appareil étaient omis pour certaines images, même si choisi de les supprimer

  • Mise à jour :
    • Petits ajustements à la page de WP Smush ( optimisation en masse )
    • Calcul de statistiques est plus précis
    • Montrer la taille et les dimension actuelles de l’image dans la bibliothèque de médias une fois l’Image compressée
    • Optimisation JPEG – meilleures économies pour optimisation avec pertes JPEG ( fonctionnalité Pro )

2.3.1

  • Corrigé :
    • Statistiques ne sont pas mis à jour lors du redimensionnement d’images
    • Conflit CSS dans la bibliothèque de médias

2.3

  • Corrigé :
    • Infobulle dans la page d’édition d’image
    • Avertissements et alertes
  • Mise à jour :
    • Calcul des statistiques amélioré
    • Page d’optimisation en masse optimisée pour des sites ayant beaucoup d’images
    • Nettoyage lors de désinstallation
  • Ajouté :
    • Option de redimensionnement d’images pour média, images NextGen ( Pro seulement )
    • Compte d’images totale dans la page des statistiques

2.2.2

  • Corrigé : erreur JS causant un problème avec l’éditeur dans certaines installations, conflit avec l’extension CoursePress, ACF ( vider toutes les caches après mise à jour de l’extension ), et Cloudflare aussi
  • Corrigé : compte de re-compression pour la compression en masse
  • Corrigé : accessibilité des réglages Smush pour lecteurs d’écrans/claviers
  • Corrigé : chargement lent du panneau d’administration ( charger les statistiques Smush seulement dans les pages requises )

2.2.1

  • Nouveau : option pour ré-optimser l’image si les réglages sont changés après avoir optimisé des images
  • Nouveau : ajouté une option pour conserver les données EXIF
  • Nouveau : supprimer les données méta de Smush lors de regénération d’images,
    Ceci permet à l’utilisateur de les optimiser manuellement plus tard, si l’auto-compression est désactivé ( support dans l’éditeur d’image )
  • Nouveau : option de restoration d’image pour la bibliothèque de médias et NextGen Gallery, si « Sauvegarder mes images de taille originale » a été activé pendant l’optimisation ( Pro seulement )
  • Nouveau : supprimer les fichiers de sauvegarde ( Pro seulement ) lors de la suppression de fichier joint
  • Mide à jour :intégration Upfront
  • Corrigé : conflit jQuery avec infobulle
  • Optimisation de code, interface des réglages mise à jour

2.1.5

  • Corrigé : compatibilité avec l’extension WP Media Folder
  • Corrigé : avertissements dans la page des Extensions
  • Mise à jour : styles de page des réglages

2.1.4

  • Corrigé : conserver les permissions de fichiers après optimisation ( correction pour images qui disparaissent de la bibliothèque de médias avec certains hébergeurs )
  • Corrigé : compatibilité de styles de l’extension
  • Corrigé : ajouter paramètres de l’URL en considérant les arguments existants ( compatibilité WPML )
  • Corrigé : avertissement : pour lien des réglages dans l’administration du réseau, avertissement : https://goo.gl/HAfhaF ( Merci à @Maks3w pour les suggestions )
  • Corrigé : erreur fatale si les versions pro et gratuite sont toutes les deux activées
  • Corrigé : conflit entre NextGen et Smush lors de l’activation dans une nouvelle installation

2.1.3

  • Corrigé : compatibilité avec la version 4.0 de notre extension Tableau de Bord, l’état Pro n’était pas détecté

2.1.2

  • Corrigé : correction importante pour un problème de transients qui donnaient lieu à de multiples requêtes API

2.1.1

  • Corrigé : correction pour un bogue terrible avec la cache d’objet de fichiers W3TC

2.1

  • Corrigé : chaînes de texte non traduisibles dans les réglages
  • Corrigé : augmenté le délai d’expiration API de is_pro()
  • Corrigé : supprimer une vérification de cache _get_api_key() inutile
  • Corrigé : quelques avis PHP dans de nouvelles installations
  • Corrigé : le bouton d’optimisation en masse continue de tourner après 50 images dans la version gratuite
  • Corrigé : problème avec le bouton d’optimisation en masse NextGen
  • Corrigé : problèeme d’entête invalide
  • Corrigé : avertissements dans les fonctions de fichiers
  • Mise à jour : ajouté une limite dans les résultats de requête, pour des sites ayant beaucoup d’images, utiliser le filtre wp_smush_media_query_limit pour ajuster les valeurs
  • Ajouté : colonne triable pour Wp Smush dans la bibliothèque de médias
  • Ajouté : filtres wp_smush_media_image pour galeries média, wp_smush_nextgen_image pour Galeries NextGen,
    permet de sauter une taille d’image en particulier lors de la compression
  • Ajouté : Support pour NextGen Gallery

2.0.6.5

  • Mise à jour : sauter les images webp ( causent une erreur ajax dans certains sites )
  • Corrigé : avertissements et avis ( bibliothèque de médias ne se charge pas )
  • Corrigé : optimiser l’image de taille originale si aucune autre taille n’est disponible
  • Ajouté : texte détaillé pour statistiques et réglages

2.0.6.3

  • Corrigé : changer les permissions de fichiers une fois l’image remplacé
  • Corrigé : chemin de fichiers
  • Corrigé : solution pour un problème avec auto-optimisation chez Hostgator
  • Corrigé : le bouton Smush ne fonctionne pas dans la fenêtre média dans l’éditeur d’articles, quand on clique sur Média
    (https://wordpress.org/support/topic/like-wp-smush-a-lot)
  • Nouveau : montrer le nombre d’images optimisées dans la colonne des statistiques
  • Ajouté : support pour l’extension WP Retina 2x
  • Ajouté : filtre WP_SMUSH_API_TIMEOUT pour changer la valeur du délai d’expiration par défaut de 60s
  • Ajouté : option pour optimiser l’image de taille originale ( Pro seulement )

2.0.6.2

  • Utiliser une chaîne pour le domaine de texte au lieu d’une constante PHP ( recommandation WordPress )

2.0.6.1 – 2015-05-20 – Umesh Kumar

  • Mise à jour : taille d’image maximale réglée à 32Mo pour la version Pro

2.0.6 – 2015-05-20 – Umesh Kumar

  • Corrigé : conflit avec des thèmes variés lors de l’édition d’articles ou de pages
  • Corrigé : compte de mots non fonctionnel
  • Corrigé : avis et avertissements

2.0.5 – 2015-04-17 – Aaron Edwards, Sam Najian, Umesh Kumar

  • Nouveau : permettre la super-optimisation pour des images existants déjà optimisées
  • Corrigé : IMPORTANT – cache de transient brisée pour is_pro
  • Corrigé : corrigé un conflit avec l’extension wp gallery link en mode grille
  • Corrigé : autres petites corrections

2.0.4 – 2015-04-14 – Aaron Edwards, Umesh Kumar

  • Corrigé : conflit d’erreur fatale avec certaines extensions dans l’interface publique du site

2.0.3 – 2015-04-14 – Aaron Edwards, Sam Najian and Umesh Kumar

  • Révision complète pour utiliser le nouveau service API rapide et fiable de WPMU DEV.
  • Nouveau : Super-optimisez vos images avec notre compression intelligente à multiples passes avec perte. Obtenez une compression de >60% en moyenne avec aucune perte de qualité visible !
  • Nouveau : conserver une sauvegarde de vos images de taille originale non-optimisées au cas où vous voudriez les restaurer plus tard
  • Interface mise à jour avec statistiques hors tout, barre de progression.

1.1.1 – 2015-03-27 – Umesh Kumar

  • Mise à jour : Utiliser des requêtes méta simplifiées

1.1 – 2015-03-27 – Umesh Kumar

  • Nouveau : Nouveaux serveurs API ajoutés pour compression plus rapide
  • Corrigé : Avertissement PHP pour fichiers corrumpus

1.0.3.1 – 2015-03-26 – Umesh Kumar

  • Nouveau : Suggérer la compression manuelle pour les petites demandes de compression en masse
  • Nouveau : Permettre le triage des médias en mode liste selon l’état de smush
  • Mise à jour : Requête de compression en masse
  • Mise à jour : Estimé de période d’attente

1.0.3 – 2015-02-27 – Umesh Kumar

  • Nouveau : Ajout de constante ‘WPMUDEV_APIKEY’ pour spécifier explicitement la clef de membre WPMU DEV
  • Corrigé : Problème d’activation en multisites
  • Corrigé : Décoder les URLs reçus du API pour supprimer tout caractère encodé

1.0.2 – 2015-02-03 – Umesh Kumar

  • Corrigé : Utilser options au lieu de transients pour réparer le problème de cache d’objet W3TC
  • Nouveau : Modifier l’adresse courriel pour l’avis de compression en masse

1.0.1 – 2015-01-01 – Umesh Kumar

  • Nouveau : CDN, suggestion pour ajouter IP à la liste blanche
  • Nouveau : Utilser Ajax pour vérifier l’état du API
  • Nouveau : Limiter les demandes de compression à 1000, pour prévenir une surcharge des ressources du serveur
  • Corrigé : Nettoyage de la base données lors de la désinstallation
  • Corrigé: Supprimer des données méta non nécessaires lors de l’installation
  • Corrigé : État de la demande pour les demandes de compression en masse supprimées
  • Mide à jour : Types de fichiers permis (JPEG, PNG, GIF)
  • Mise à jour : Période d’attente réduite

1.0 – 2014-11-24 – Saurabh Shukla, Umesh Kumar

  • Première version